1 parenthèse 2 vies : Handioptimiste

logo 1 parenthèse 2 vies
logo 1 parenthèse 2 vies

On en parle partout… dans liligo.com, Handiconduite, Tourisme Laval, Barrons-nous, Tous Ergo, Talenteo, Le Berry Républicain, My Victories, etc….et pourquoaaa ??

Car son blog est handi-optimiste est c’est très contagieux !!! [ psstt… pssssttt… ils ne savent pas de qui tu parles…]

ah oui pardon ! Daphnée Tin ! Tin !

Daphnée ? … ?… ?? Ah oui DAPHNEE ! bien sur ! la jeune femme bloggeuse supra sympa? dynamique et en situation de handicap. On a du mal à écrire le billet tellement sa sphère quotidienne et digitale est riche d’informations avec son blog 1 parenthèse 2 vies !

Bein oui, l’univers de son blog est tellement à 360 degrés que l’on ne sait pas par quoi commencer.  Allez même pas peur –  on y va : voyages, sports, films, livres, conférences, billets d’humeur, etc. Le tout avec une plume sympa et gorgée d’optimisme !

Impossible ? Mission impossible !

 

 

 

 

 

illustration film :  clin d’oeil à Daphnée 

 

Daphnée décortique la vie avec enthousiasme et minutie pour ne pas zapper une miette de plaisir à savourer dans le quotidien . Chez HandAccès : on aime çà !

Le blog met de la couleur sur le gris du quotidien des personnes en situation de handicap, et d’ailleurs coté couleur on aime le rose (Framboise !) chez Daphnée !

Daphnée illustration apf france
Daphnée campagne apf France

Arrêter tout de suite ce que vous êtes en train de faire et plonger dans un concentré de bonne humour avec 1 parenthèse 2 vies pour votre plus grande satisfaction.

La jeune bloggeuse propose aussi des conférences adaptées aux besoins aux contextes et bien évidemment à l’handicap. Daphnée reste en contact avec le terrain pour le plaisir de Tous !

En naviguant sur son blog vous aurez accès à  des retours d’expériences voyages détaillées coté accessibilité et astuces pour votre confort !

Vous trouverez… surtout beaucoup de joie, couleur et d’#optimissssmitude ! 😉

Belle rencontre avec l’univers digitale de Daphnée, je suis certaine que comme nous, vous n’aurez plus le seum (le down – le blues) après avoir lus  ses articles !

Daphnée merci….

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*