Quand je serai grande je ferai un One Woman Sit-Up Show !!!!

HandAccès a la chance (vraiment) d’aller le 9 juin prochain à Mèze (Hérault) , à 18h, pour un show pas comme les autres et qui va bousculer les grands classiques ! Arriver sur les planches en fauteuil, prendre le micro et raconter ses anecdotes tournées avec dérision : voilà le paris de Stéphanie De Wint Binon. Tous à Mèze pour découvrir cette Show Woman

 

Handicap et théâtre ? bien oui !

Rencontre entre deux femmes, Stef’ et Amélie.

logo One Woman Sit-up Show
One Woman Sit-Up Show

Stef’ arrive dans le sud de la France et découvre son nouvel univers : la mer, le soleil et … l’envie de faire du théâtre.

Amélie, enseigne le théâtre avec une pédagogie basée sur l’authenticité. La rencontre des deux artistes match et l’histoire démarre.

Stef’ veut aller plus loin dans cette passion. Passion qui lui fait oublier son handicap et lui donne des ailes d’ailleurs elle dit dans son communiqué de presse : [… je suis heureuse sur scène. Je m’y épanouis. J’y oublie le temps, les soucis, les douleurs. J’y oublie même le handicap. Je me sens « à ma place ! »…]

 

Comment aller voir ce spectacle ?

 

Allez sur son lien Facebook pour préserver ses billets. Les beaux jours sont là donc flaner dans une belle région près de la Méditerranée c’est pas mal comme programme. Ah oui, j’entends déjà … « oui mais c’est dimanche soir, demain y a le boulot… tout ca… » et bein non ! Le lendemain c’est Pentecôte ! Génial !

Et sinon HandAccès fera un petit live sur la page HandAccès avec Stef’ (si elle a pas trop le trac) et surement après sa première représentation. Vous serez au rdv… connexion sur la page Facebook de HandAccès et vous serez avec Nous !

Dans tous les cas, on y sera pour vous faire partager cela et vivre, comprendre et vous raconter comment Stef’ et Amélie ont su interpréter le monde du handicap avec humour durant 70 minutes sur les planches !

Stef est une blogueuse avec Handinary Stories qui mérite vraiment le détours !

A HandAccès, on a eu Stef’ au téléphone et on vous promet que l’on partagé ensemble un échange authentique, dynamique, et drôle.

Nous sommes vraiment pressé de rencontrer l’Artiste ! et vous aussi je suppose…

Stef Binon, à suivre…

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*